Qu’est-ce que l’office-organizing ?

L’office-organizing est une approche d’organisation des espaces de travail, physiques et/ou numériques, visant à optimiser l’environnement professionnel. Inspiré des principes du home-organizing, il s’adapte au monde de l’entreprise ou aux indépendants pour créer des lieux de travail plus fonctionnels, agréables et efficaces.

Il peut concerner :

  • Le tri et l’optimisation du poste de travail (bureau, rangement, fournitures).
  • L’organisation des documents (papier ou numérique).
  • La mise en place de systèmes simples et durables pour gagner en fluidité au quotidien.
  • L’amélioration de la circulation et de l’ergonomie dans les espaces communs (open-space, salle de réunion, zones d’accueil…).

Accompagnement en office-organizing pour :

Comment se déroule un accompagnement ?

Quels sont les bénéfices pour les professionnels ?

Tarif et informations complémentaires

Accompagnement selon vos besoins.

Le règlement s’effectue à la fin de chaque séance par virement ou espèce.
Les tarifs peuvent être ajustés sans préavis, en fonction de l’évolution de l’offre ou du contexte.